|
Samedi 11 septembre 2010
...
16 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
Extrait d'une niouze lue sur Yahoo popol...
Var Matin a publié une information très confidentielle concernant un artiste de My Major Company, vous savez, la maison de disques qui vous permet de produire l'album de l'artiste qui vous plaît. C'est ainsi que Grégoire a été révélé et on connaît le carton qui a suivi.
Jean-Jacques a, en effet, composé deux titres pour Damusa, un jeune homme de 30 ans. Les deux artistes se sont retrouvés au studio Hyperion, à Mareille, ou Goldman a désormais ses habitudes. Ils ont notamment enregistré "La vermine", on l'on reconnaît parfaitement le style de Goldman.
Si l'information est resté discrète, c'est parce que My Major Company a été créé par Michaël Goldman, le fils du chanteur. Pour éviter toute suspicion de piston, Goldman a utlisé un pseudonyme (KKH) pour signer cette collaboration.
Pseudo : KKH... L'est rigolo, le Jean-Jacques !... JJG + 1 lettre = KKH !... A quand FFC ??? ou QQN ??? ou XXU ??? ou ZZW ???... ou... bon ok j'arrête... 
Mdr j'adore ses pseudos ^^
Il s'amuse bien Jean-Jacques 
C'est vrai que ça un petit air de JJ....
Mais alors pourquoi mettre sur le site majormachinchose et sur son myspace que c'est lui (Damusa) qui fait tout (je cite : Damusa est Auteur, Compositeur, Interprète, Arrangeur et Instrumentiste (piano et guitare). )
Je dis pas qu'il doivent mettre que c'est JJ qui a fait la song, mais mettre son pseudo...
Y'a tromperie sur la marchandise là!!
Il dit peut-être qu'il est auteur/compositeur/arrangeur etc... de manière générale nan?
C'est peut être un coup de pub voulu par Mymajormachinchose?
Qui aurait révélé l'info à Nice Matin sinon? Quel est l'intérêt de prendre un pseudo KKH (tant que c'est pas KKK) si c'est pour le révéler sur Yahoo?
Steph a écrit:
Il dit peut-être qu'il est auteur/compositeur/arrangeur etc... de manière générale nan?
Ouais peut être... mais je trouve dommage de pas indiquer independamment pour chaque chanson...
Je me lasse pas du tout d'écouter cette chanson, on reconnaît bien quand même le style d'écriture de Goldman. Est-ce que vous connaissez le deuxième titre qu'il a composé?
Mouai....le gars chante bien, mais ça fait très Patrick Fiori dans le genre. Je sais pas si JJG a écrit les paroles et la musique mais dans ce cas pas d'innovation majeure qui me donne envie de le voir ressortir un nouvel album...
kiwi a écrit:
Mouai....le gars chante bien, mais ça fait très Patrick Fiori dans le genre. Je sais pas si JJG a écrit les paroles et la musique mais dans ce cas pas d'innovation majeure qui me donne envie de le voir ressortir un nouvel album...
Tout pareil....