D'eux - jean-jacques goldman : là-bas
Dimanche 5 septembre 2010
...
14 connectés

Coup de pouce !

Annonce

IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique

ÉLECTIONS DU TANDEM DE L'ÉTÉ 2010 - À VOS VOTES !

#26 [Haut de page] 20-07-2010 16:26:24

UnPassant
Membre

Re: D'eux

JJ a botté en touche en disant d'abords quelquechose comme : "il n'y a que toi pour oser me dire ça" puis, sous l'insistance de Nagui qui s'était trompé de terme (il a dit solo au lieu d'intro), il a joué sur les mots en disant qu'il n'était pas l'auteur des solos sur ce disque. J'ai pas retrouvé la vidéo mais je sais qu'elle existe sur Youtube ou DailyMotion.

Ah mais tu as clairement raison, cette "phrase" est exactement la même. Ce que je voulais dire c'est que ça ne reste qu'un arrangement, et chaque artiste a ses petits "tics" je pense. J'ai déjà vu sur le forum quelqu'un qui disait que "Là-bas" et "Quand tu danses" étaient la même chanson, simplement parce-que la façon d'égrainer les accords était la même, alors que lesdits accords étaient différents ! Sans parler des mélodies, qui, sans accompagnement musical, n'ont strictement rien à voir.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr