Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes - jean-jacques goldman : là-bas
Dimanche 5 septembre 2010
...
18 connectés

Coup de pouce !

Annonce

IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique

ÉLECTIONS DU TANDEM DE L'ÉTÉ 2010 - À VOS VOTES !
  • Index
  •  » Médias
  •  » Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes

#1 [Haut de page] 24-06-2010 23:12:38

lorandep
Membre

Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes

Bonsoir à toutes et tous,

Comme beaucoup, j'ai dans ma collection l'intégrale des clips de JJ Goldman en DVD. On y trouve une version du clip "envole-moi" au format cinémascope. Le chanteur y apparait seul, derrière un grillage, dans une cave aux murs taggés.
Je recherche une deuxième version de cette vidéo qui passe parfois sur MCM POP. Au début du clip, un véhicules aux gyrophares bleus traverse une cité et le chanteur apparait dans une espèce de décharge avec une épave en flamme derrière lui. Le "making of" de cette version est disponible sur "carnet de route" et je me demandais si ce clip original était disponible sur la première compilation en VHS ou laserdisc : "17 vidéoclips de 1981 à 1989" ...

Si un possesseur de cette première compil pouvait me donner la réponse, je l'en remercie d'avance.
Autrement, un collectionneur possède-t-il une digitalisation de cette vidéo au format .MPG ou .VOB en PAL et sans logo TV ??

Merci encore pour vos réponses éventuelles.

#2 [Haut de page] 26-06-2010 10:37:55

Claire
Inspecteur
Lieu: Seraing
Site web

Re: Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes

Je l'ai mais avec le logo MCM est le restanle des crédits au début et à la fin.

http://img162.imageshack.us/img162/6402/sanstitre18hx7il.jpg

Hugh Rules /Blog à JJ / Ma médiathèque
Blog à Chtoum / Mes vidéos
Agent secret, dénicheuse, archiveuse, photoseuse et blogueuse du très officiel club des cinglés de JJG .

#3 [Haut de page] 21-07-2010 01:12:05

lorandep
Membre

Re: Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes

Bonjour,

Merci Claire pour votre réponse. Et toutes mes excuses pour la mienne... un peu tardive!
Pour mon juke box, j'essaie d'éviter les vidéos enregistrées avec le logo des chaines TV. Mais c'est vrai que ce clip passe souvent sur MCM pop!

• Index
  •  » Médias
  •  » Vidéoclip original de "envole-moi" : 2 versions différentes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr