|
Mercredi 8 septembre 2010
...
16 connectés
![]() |
||||||||||||
Vous n'êtes pas identifié.
IMPORTANT - Maintenance en prévision. Une mise à jour importante du forum va être planifiée dans les jours / semaines à venir (date à définir). Bien qu'une sauvegarde de sécurité sera faite, n'hésitez pas à sauvegarder les messages privés que vous souhaitez conserver. L'équipe technique
Je plussoies également!
bonjour à tous,
En attendant le retour de notre auteur compositeur interprete préféré, je me suis demandé si nous devons vraiment parler d'un retour.
En tant qu'interprete bien sûr c'est évident...
Mais mine de rien il a quand bossé notre JJ depuis le tour 2002 !
Sans compter l'organisation et sa participation aux Enfoirés chaque année + les qulques apparitions aux concerts d'amis comme Fiori ou Jones regardez:
2003: 2 titres pour Maurane + 2 titres pour Patricia Kaas + 1 titre pour Garou + 2 titres pour Céline et réalisation de son album "1 fille et 4 types" + 1 titre pour Roch Voisine.
2004: 1 texte pour Julie Zenatti + 1 titre pour Michael Jones et un duo + 2 concerts d'été (francos + ales) + 2 titres pour Liane Foly + 2 titres pour Laam + 1 titre pour Lorie
2005: 2 textes + 2 titres dont 1 duo pour P.Fiori
2006: 1 texte pour garou
2007: Réalisation de l'album d'elles pour Céline Dion + quator pour El club
2008: 1 titre pour P.Fiori
2009: 2 textes pour M.Jones + 1 texte pour Calogero
2010: plusieurs titres pour le futur album de P.Fiori
2011: BO Titeuf + nouvel album (bon ça ok c'est de l'espoir....)
2012-2016: grande tournée d'un an à travers les Zeniths de France + 1 tournée de 2 ans dans des toutes petites salles + 1 tournée avec Céline Dion Gildas Arzel Jacques Vénéruso Erick Benzi pour ENFIN jouer sur scène les perles "d'une fille et 4 types" ... (bon ok ça aussi c'est du domaine du rêve mais bon.... faut bien se raccrocher à qq chose non?!)
Bon voilà tout ça pour dire qu'il a pas totalement lâché sa guitare ....
Espoir espoir...
Bonne fin de journée
Bonjour
Peut être pas un scoop mais ce matin sur Europe 1 interview de M.Jones :
Q: "Des nouvelles de Jean Jacques Goldman ?"
R: "Jean Jacques continue d'écrire pour les autres (P.Fiori, M.Jones...) mais il a arrêté sa carrière"
Voilà pour la mauvaise nouvelle du jour ....
"il a arrêté sa carrière, pour le moment" dit il.
Donc rien de nouveau sous les tropiques.
Pour ceux que ça intéresse : http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss … ne-249179/
Bon ok le "peut être" n'était pas très clair.
Espoir, espoir...
:tongue:
Dernière modification par natiwan (11-08-2010 16:19:14)
Mais arrêtons de commenter ces réactions des amis de JJ, rappelez-vous au milieu des années 80, les journalistes ont cassé JJ comme aucun autre artiste, alors je ne vois vraiment pas pourquoi JJ et ses amis leurs donneraient le scoop de son retour!!!
bah si on commente pas les réactions de tout le monde on a qu'à fermer le forum! 
Et puis ça porte pas à conséquence, ça anime juste un peu 
natiwan a écrit:
bah si on commente pas les réactions de tout le monde on a qu'à fermer le forum!
Et puis ça porte pas à conséquence, ça anime juste un peu
ouais et fermer le forum... ben c'est impensable quoi! 
moi j'dis il reviendra quand il en aura de nous entendre chanter ses chansons comme des casseroles! 
:laugh:

donc si on s'y met tous il va vite revenir 
Petit article de journal...rien de bien intéréssant...
"Le Courrier de l'ouest - Nord-Anjou" Lundi 16 aout
Fin de l'article sur JJ :
"Refusant toute marque extérieure ou de richesse, il mène une vie très simple près de Marseilles avec Nathalie (de vingt-sept ans sa cadette) et aime s'occuper de ses six enfants.
Il a d'ailleurs décidé d'attendre, avant de reprendre la route, que ses trois dernières filles, nées entre 2004 et 2007, soient plus grandes. Ce n'est donc pas pour demain. Le prochain album non plus. Il a démenti toute nouvelle sortie pour
2011..."
Dernière modification par Nikolas78 (17-08-2010 20:08:14)
va falloir s'armer de patience alors 
Nikolas78 a écrit:
Il a démenti toute nouvelle sortie pour
2011..."
Pourtant il y aura bien un semblant de sortie en 2011, avec la BO du film Titeuf... et quelque chose me dit que sa participation ne se limitera pas à un seul titre (celui avec Cabrel, Benabar et Souchon...)
Aprés "Chanson pour les pieds".... "Chanson pour les petits pieds" (Un album pour ses enfants quoi
JJ, nouveau Henri Des
)
nono a écrit:
Y'a des choses plus important Nolwenn non????? Et ma fiche de présentation pour le concours (et celle de Charlotte?) c'est pas plus urgent???? 
"nouveau Henri Des"...je n'espère pas !!!! mdr
Patience patience...!
P.S : fiche de présentation pour le concours ???? what this ? lol 
Sgt Poivre a écrit:
Aprés "Chanson pour les pieds".... "Chanson pour les petits pieds" (Un album pour ses enfants quoi
JJ, nouveau Henri Des
)
Vincent, faut que t'arrêtes le soleil là 
nono a écrit:
Y'a des choses plus important Nolwenn non????? Et ma fiche de présentation pour le concours (et celle de Charlotte?) c'est pas plus urgent????
ben nan parce qu'il en dépend de la survie du forum...

ouais ouais ben ta fiche de présentation hein, ça avance mais j'suis toute seule à faire le boulot de 2 glandus même pas capables de se présenter tous seuls, alors hein...

désolée du H.S
(mais c'est la faute à vincent
)
Nikolas78 a écrit:
P.S : fiche de présentation pour le concours ???? what this ? lol
cliques sur le lien élections miss/mister là-bas en haut du forum, tu verras tout est expliqué